Aller au contenu

petit "bilan'' de la pe1


crunchou7

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patiouchka

    12

  • crunchou7

    10

  • ThaToo

    9

  • tchoupette59

    5

c'est une dame...

On n'est pas dans le même groupe alors mais j'ai aussi entendu parler de ta prof :ninja:

Cela ne m'étonne pas !!! Mais les raisons de sa célébrité ne sont guère réjouissantes ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas !!! Mais les raisons de sa célébrité ne sont guère réjouissantes ! lol

Et il y a encore du monde à son cours ? car notre cours de maths est de plus en plus désert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas !!! Mais les raisons de sa célébrité ne sont guère réjouissantes ! lol

Et il y a encore du monde à son cours ? car notre cours de maths est de plus en plus désert...

Certains désertent mais pour l'instant, ce n'est pas encore l'hécatombe !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparemment tout le monde se plaint des profs de maths!!pff!personne n'a un site pour compenser les problèmes en cours,avec des fiches ou des cours,surtout pour la théorie,la didactique ca va encore!et aussi en physique,on ne fait que des expériences!merci bonne soirée bon week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas tout le monde !!! Nous nous avons un super prof de maths il n'y a rien à redire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, notre prof de maths est très "universitaire" , ce qui est assez deroutant pour moi, pauvre littéraire !!! :D mais bon ... c'est sur qu'il y a des profs bien et moins bien ... dans le dernier cas, il faut travailler en dehors beaucoup plus !!!

crunchou7 je crois savoir qui tu es ... brune , cheveux frisés, fiancée depuis peu je me trompe ??? lol moi je suis la petite blonde qui était avec toi en lettres et qui connait une aurélie que tu connais aussi loool bon j'espère que tu m'auras reconnue ! (en espérant que je ne me trompe pas ... sinon c'est pas grave désolé !! )

bon week end à tous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui ya plus qu'à bosser!!!ca va en ce moment il va moins vite,et j'ai compris youpii lol comme quoi je ne suis pas si nulle en maths!!bon courage noizette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, cours de maths aujourd'hui, on était 23 sur 40 :( et sincèrement je ne suis pas prête de remettre les pieds en cours de maths vu la perte de temps :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en allant pas en cours vous n'avez pas peur de cumuler trop d'absences injustifiées et de ne pas pouvoir redoubler si nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en allant pas en cours vous n'avez pas peur de cumuler trop d'absences injustifiées et de ne pas pouvoir redoubler si nécessaire ?

Oui voilà!! Moi je suis dans le même cas que Patiouchka: prof de math inutile nous faisant perdre du temps mais à la direction, ils nous font du chantage si l'on ne justifie pas nos absences: nous supprimer nos stages, nous empêcher de redoubler etc... Donc bah moi, je me mets au fond du cours et tant bien que mal, j'essaie de bosser avec une copine sur le hatier! Il n'y a que ça à faire !! :cry: bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en allant pas en cours vous n'avez pas peur de cumuler trop d'absences injustifiées et de ne pas pouvoir redoubler si nécessaire ?

Pour l'instant je n'ai qu'une absence injustifiée pour les maths donc ça va par contre pour la suite cela va effectivement être plus difficile :cry: ^

Même si je n'ai pas le concours, je ne peux pas financièrement redoubler donc ce problème est résolu pour moi.

En fait l'an dernier les élèves se sont plaind de quelques profs très mauvais et ils ont été autorisés à bosser en médiatèque pendant les heures de cours donc là on va demander la même chose pour le cours de maths.

Avec mes 2 enfants, j'ai très peu de temps libre pour étudier donc je ne peux pas me permettre de perdre 4h en maths à perdre mon temps :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...