Aller au contenu

petit "bilan'' de la pe1


crunchou7

Messages recommandés

oui mais tu n'as pas peur de ne pas avoir ton stage? Ils ont menacé de nous en empêcher... ce qui serait dommage tout de même!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patiouchka

    12

  • crunchou7

    10

  • ThaToo

    9

  • tchoupette59

    5

c'est sûr c'est dommage de ne pas pouvoir faire le stage!nous c'est dans deux semaines on connaît le lieu jeudi!j'espère être proche de chez mon chéri!et en maths ca va mieux,aujourd'hui j'ai réussi à suivre sans trop de difficultés,ouf!!simulation de français samedi et devoir si on veut demain /6 en histoire géo sur les cours de mineure!semaine chargée!bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah manquerait plus qu'ils nous donnent pas le stage !!

Aujourd'hui à cause des grèves de sch********** j'ai pas pu aller en cours. J'avais oublié mon porte feuille et vu qu'il y a qu'un seul train bah j'ai à peine eu le temps de faire demi tour et j'étais coincée à Lille... donc ils vont compter ça comme injustifié mais alors s'ils osent dire quelque chose je les réduit en paté pour chien que même les chiens en voudront pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah manquerait plus qu'ils nous donnent pas le stage !!

Aujourd'hui à cause des grèves de sch********** j'ai pas pu aller en cours. J'avais oublié mon porte feuille et vu qu'il y a qu'un seul train bah j'ai à peine eu le temps de faire demi tour et j'étais coincée à Lille... donc ils vont compter ça comme injustifié mais alors s'ils osent dire quelque chose je les réduit en paté pour chien que même les chiens en voudront pas !!!!

Bon ben moi je compte pas mes absences, ça fait presque 2semaines que la grève me bloque et puis j'ai eu quelques cours ratés à cause de rdv médicaux, je n'ai pas pensé à justifier vu que je ne compte pas redoubler à l'iufm même si je rate... Mais si ils menacent de supprimer le stage ou autre c'est abusé et je vais aller faire un tour à la scolarité!.... Bref bon courage à tous, je suis ravie, il semble re-avoir des trains pour demain!!!!Courage et révisons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

on a enfin eu notre affectation de stage, moi ça va je suis contente j'ai eu ce que je voulais c'est à dire pas trop loin de chez moi :P et vous alors, ça donne quoi? satisfaits? :rolleyes: ou pas? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu eu ton affectation ? Parce que sur le net je vois rien c'est juste afficher à l'iufm ?

sur le planning y disaient qu'ils l'afficheraient pour lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lille, on n'a pas encore eu notre affectation, pas pratique pour s'organiser :ninja:

Les stages sont affichés dans le couloir du rez-de-chaussée à Lille !

Perso je suis à Marcq... Je suis de Lille ce n'est pas trop loin même si avec les transports celà fait 40 min plus un peu de marche à pied... Je me demande i je n'irais pas plus vite avec ma voiture ?

Et vous ça vous convient ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Lille et les affectations ont été mises vendredi vers 16h, je pense qu'il n'y aura rien sur enfase...

En ce qui te concerne Maria, je connais un peu Marcq et je peux te dire que parfois la circulation est bien difficile :ninja: surtout si tu te retrouves derrière un camion poubelle tu peux y rester pendant une vingtaine de minutes...Il faut que tu essayes les deux et que tu vois par toi même.

Bon week-end à tous reposez vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou es tu à Marcq? Et ou habites tu? (jhabite lille et mes parents Marcq...)

L'école est avenue De Lattre de Tassigny. Je vois bien où c'est car les parents de mon chéri habitent Marcq (croisé Laroche). J'habite rue Nationale. Je pense tenter les transports et voir par la suite...mais s'il faut être à l'école vers 8h va falloir se lever tôôoot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, vendredi je n'avais cours que jusque midi, pour une fois cela m'aurait plus d'avoir cours plus tard ;)

Vous croyez que les locaux sont ouverts cet après-midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...