Aller au contenu

petit "bilan'' de la pe1


crunchou7

Messages recommandés

Et beh moi, j'avais demandé vers Santes ou Lomme et expliqué que je ne pouvais pas aller trop loin en raison de problèmes de santé et ils m'ont mise où? A Croix!!! résultat: 28 kms et les bouchons comme chaque jour de l'A25!! merci l'IUFM : :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patiouchka

    12

  • crunchou7

    10

  • ThaToo

    9

  • tchoupette59

    5

J'ai aussi demandé vers Lomme en raison de problèmes d'horaires vu que je suis seule avec mes enfants, je verrai lundi où je me retrouve... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!dég pr toi tchoupette!!abusé!!!ca s'arrange l'iufm,pff!!perso,je suis super contente,l'iufm de douai m'a envoyé dans la ville de mn fiancé,à raimbeaucourt(à 10min de douai) en cp 3 semaines!bref ce que j'ai demandé!!j'ai hâte,ça changera des cours suivis passivement!!!vivement lundi!et vous???ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite Lambersart et ils m'envoient à Houplines alors que j'ai des soucis horaires avec mes 2 jeunes enfants... Heureusement j'ai pu faire un échange avec une fille de ma classe et je me retrouve à Lille centre, ce qui est beaucoup mieux. Je suis allée voir la responsable des stages qui m'a confirmé que c'était un peu au pif les affectations sauf pour les TPS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour!!

A quelques jours des vacances,je me demandais comment s'était passé votre stage?l'enseignante,la classe,l'ambiance?ce que vous avez fait?où?le/la binôme?... j'ai eu une classe de CP 3semaines et c'était super!!bonne ambiance avec tout le monde,je me suis quand même attachée,je vais avoir du mal à retourner à l'iufm!on a fait à peu près tout:poésie,informatique,lecture,maths,découverte du monde... je me sens vraiment faite pour ça!!voilà profitez des derniers jours et venez raconter votre expérience!!!

bonnes fêtes de fin d'année à tous!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout s'est bien passé même si j'avais une belle crève les deux dernières semaines à en devenir aphone mais sinon sans soucis.

J'ai participé durant mes deux stages, j'ai appris plein de choses pendant mes deux stages bref je satisfaite et ça me donne encore plus envie de réviser pour le concours c'est pourquoi je répondais pas de suite (concours blanc en vue).

aller au boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël!! Du côté de LIlle, nous n'avons fait qu'une semaine de stage. On en a une dans chaque cycle. J'ai été en cycle 2: CP et c'était super ( quoique un peu court). L'instit' m'a laissé participer du mardi au samedi en découverte du monde, graphie, écriture, lecture et maths. Très bonne expérience. Prochain stage la deuxième semaine de Janvier. :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...