Aller au contenu

Le thème des Monstres en seconde pèriode


Delf84

Messages recommandés

OU est ce que je reçois tes fiches de prep, je me suis inscrite aujourd'hui et c'est vrai que je en connais pas trés bien le site encore.

Je n'ai rien trouvé pour le moment! Je continue à chercher

Tu ne peux pas recevoir les fiches de prep pour l'instant car je pense que audreyg t'as envoyé un MP(message privé) et tu n'as pas encore accès à cette fonction. Il faut avoir attends 5 messages pour pouvoir y accéder.

Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai mis un lien dans mon message précédent. Si tu cliques sur ici, tu auras accès au post de Watteau.

Merci j'ai pu accéder au travail de Watteau, je n'avais pas cliquer sur le lien en effet.

C'est super!Je suis parée maintenant je crois!!!

Delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir fait un réseau de ce type avec Proumzy – le bain de bébé monstre vert – Papa ! – Baoum,

on a travaillé sur les caractéristiques des monstres dans ces ouvrages. Gros boulot oral avec constitution de fiche d'identité des monstres.

Hormis un atelier sur 3 semaines sur l'oral, un atelier culture littéraire où chaque élève choisit un monstre à recontruire. Pour cela, il doit passer commande des différentes caractéristiques de son monstre : yeux, nez, queue, peau (éléments que l'on a défini sur les fiches d'identité) et assembler, puis vérifier avec l'original.

A titre d'idée,

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...