laure Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Bonjour Je recherche une progression pour le tracé des lignes brisées. Comment je pourrais introduire le sujet? pâte à modeler? et après.... merci
calimero67 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 je ne vais peut être pas t'être d'un grande aide, mais pour les lignes brisées j'éviterai la pâte à modeler...opte plutôt pour des batonnets de glace, quelque chose qui implique bien la ligne droite et la pointe <_< avec la pâte à modeler tu risques de partir dans l'arrondi... tu peux leur demander de fabriquer des "montagnes" avec ces batonnets sur une feuille, tu fixes les batonnnets avec de la Patafix puis ils peuvent recouvrir toute la feuille de peinture. bien laisser sécher et si tu retires les batonnets tu devrai sobtenir de jolies lignes brisées. Tu leur demandes de tracer les contours (supérieurs et inférieurs).... Des p'tites idées....
pititesofy Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Je trouve cette idée brillante! comme je ne suis qu'à mi temps avec des MS/GS, je ne m'occupe pas du graphisme, mais en tout cas, je retiens cette idée!! merci beaucoup!
Messages recommandés