titandalouses Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Voilà je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ce post mais je n'en n'ai pas vu d'autre donc je tente ici. Je voulais avoir un petit renseignement, j'ai déjà fouillé à droite à gauche sur le forum et je n'ai pas eu la réponse que je voulais. Je sais qu'étant maintenant prof des écoles (LC) je dois adhérer à la MGEN pour la part sécu (pas mutuelle) mais comment dois-je faire ? Vont-ils m'envoyer un papier ou est-ce moi qui doit leur envoyer d'abord des papiers et lesquelles ? Je m'excuse d'avance si la réponse se trouve déjà quelque part et si ce message est mal posté. Merci beaucoup pour vos futures réponses.
cath056 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Je n'ai pas été LC donc je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon, mais en PE2 je ne crois pas que j'avais eu de démarches à faire. Ca se fait tout seul. Si tu as un doute je te conseille d'appeler la MGEN de ton département, ils sauront te renseigner.
pike Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 S'ils ne t'ont pas envoyé le dossier d'inscription, appelle les pour le leur demander.
Natfrite Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 j'étais LC l'année dernière tu dois envoyer une lettre a la MGEN avec une photocopie de ton arrêté d nomination dés que tu l'as. Après c'est eux qui t'enverront une lettre pour toutes les démarches et ils te demanderont de renvoyer ta carte de sécu et tu en auras une autre. Et aussi tu dois télécharger le formulaire à remplir pour la mgen sur le site, avec tous les renseignements à remplir.
Messages recommandés