Aller au contenu

Question Inscription - natation


zoliebikette

Messages recommandés

Hello !

Voila, que se passe til si dans ma confirmation d'inscription, je met "non" à la question " avez vous le brevet 50m?"

Et que se passe til si je met oui et que lorsque j'envoie il est daté d'apres le 13 nov ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier cas, je ne sais pas si ça passe (mais sans doute puisque tu peux confirmer aujourd'hui et n'avoir ton attestation que dans quelques jours par exemple).

Dans le second cas, soit il ne se passe rien, soit tu ne peux pas passer le concours, soit tu passes le concours, tu l'as et personne ne te dit rien, soit tu le passes, tu l'as et il est annulé car ton attestation n'était pas valide dans les délais indiqués (apparemment ça c'est déjà produit).

Mais si tu n'as que tes 50m à faire, tu vas à la piscine demain: c'est l'affaire de quelques minutes et tu n'auras pas à te poser toutes ces questions!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de cocher non si tu n'as pas encore ton attestation, le tout étant de l'avoir avant la date limite.

Il va falloir se jeter à l'eau comme on dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'année dernière j'ai coché "non" parce que je n'avais pas encore mon certificat, et cela n'a pas posé de problème.

Si ce certificat de natation est demandé, c'est parce que les PE doivent être capable d'aller secourir un élève dans l'eau...

Courage pour la mise à l'eau !!

Ermione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoliebikette, fonce !! c'est l'aquaphobe que je suis qui t'y encourage !! Je ne savais pas nager non plus, je ne nageais pas du tout, j'ai pris des cours d'aquaphobie, ça m'a pris du temps et je n'y croyais même plus mais à force de persévérance, j'ai enfin décroché mon attestation50 m. Bon ça m'a pris deux ans mais ça y est ! j'y suis maintenant. toi tu sembles savoir nager, c'est juste un problème de panique, donc avec quelques séances d'aquaphobie tu vas y arriver. Allez, courage, crois y et fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus beaucoup de temps, cest ce qui me fait peur. La je suis malade, donc pas de piscine possible. J'irai vendredi ou ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...