Willow59 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Voilà, j'ai trouvé 2 magnifiques chants de Noel : "Une fleur m'a dit" (Mannick ) et "Petit garçon"(G. Alwright). Mais notre intervenante en musique n'en ayant pas les partitions (elle les accompagne au synthé lors du spectacle de Noel), je suis dans l'embarras.... Si je ne les trouve pas rapidement, je vais devoir leur faire chanter autrechose... Ce serait dommage... Est-ce que qqn les aurait en réserve? Merci d'avance.
Charivari Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 "Petit garçon" est dans le diapason jaune. Je ne suis pas chez moi donc je ne l'ai pas sous la main mais je pourrais te la scanner la semaine prochaine si tu ne l'as pas trouvée d'ici là.
Jean-Roch Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour, Tu trouveras une version PDF de la partition de "Petit garçon" ici : http://halecs.club.fr/pdf/PETIT GARCON.pdf Joyeux Noël :-) JR
Willow59 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 Merci pour vos réponses. En désespoir de cause, j'ai fini par acheter les partitions avec CD chez l'Arbre à Musique. Encore 30 euros de ma poche pour l'EN <_< Mais bon, maintenant, j'ai plein de chants de Noel et de partitions et même de versions instrumentales. Joyeux Noyel à ti aussi, JR! Chti'te Willow
Messages recommandés