Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis en train de mettre en place des plans de travail pour mes gs (enfin, j'essaie...) et pour me faciliter la tâche, je voudrais avoir des titres de livres où il y aurait des fiches à travailler en autonomie: du style je gère mon temps libre en cycle 1 de chez édélios, que j'ai commandé et qui j'espère ne va pas tarder... côté jeux j'ai tout ce qu'il faut en classe, mais je voudrais compléter avec des fiches... merci de votre aide!

Posté(e)
je suis en train de mettre en place des plans de travail pour mes gs (enfin, j'essaie...) et pour me faciliter la tâche, je voudrais avoir des titres de livres où il y aurait des fiches à travailler en autonomie: du style je gère mon temps libre en cycle 1 de chez édélios, que j'ai commandé et qui j'espère ne va pas tarder... côté jeux j'ai tout ce qu'il faut en classe, mais je voudrais compléter avec des fiches... merci de votre aide!

pas de livres à te proposer mais des idées à prendre sur ce site :http://drici.mehdi.free.fr/index.htm

et sur celui de maternailes.

Bonne recherche !

Posté(e)

Comme toi, j'essaye de mettre en place des plans de travail, mùais j'ai du mal.

SI parmis vous certains en ont des exemples cela m'intéresserai.

Posté(e)

Annelylou, j'ai des exemples qui valent ce qu'ils valent (et que je vais tester dès la rentrée) mais m^me zippé le fichier est trop gros, alors si tu veux donne-moi ton mail et je t'envoie ça!