EstelleM Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Bonjour, Je souhaite travailler sur les articulations (en fait on a déjà commencé), et je cherche un schéma simple du genou à utiliser avec mes CM1-CM2. ca peut paraître simple, mais je ne trouve que des schémas du coude! Et comme je lur ai déjà montré une radio et une IRM du genou.... Auriez-vous ça en stock? j'ai cherché sur google, mais rien trouvé de bien convaincant. Merci d'avance de votre aide.
Charivari Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 chou caillou pou hibou.. (je n'ai rien pour t'aider, mais ton titre m'a inspirée)
thay Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 schéma 1 schéma 2 Voilà ce que j'ai trouvé avec Google images .
EstelleM Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 Merci, j'avais déjà trouvé ceux-là... j'en cherchais un avec les muscles.... pas pénible la fille!
EstelleM Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 Merci beaucoup, je ne les avais pas vues celles-là. Ca va m'être très utile.
Messages recommandés