SEVINSTIT Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) Bonjour à tous! Je suis un nouveau membre un peu angoissée....J'ai pour la première fois un ce2 et je viens d'apprendre que je suis inspectable!!!!! Je ne sais par quel bout commencer sachant que je suis loin d'être à jour dans mes progressions et programmations. Est-ce que des enseignants de CE2 pourraient me guider ou me proposer des sites adaptés? Merci d'avance pour votre soutien Modifié 31 octobre 2007 par SEVINSTIT
Laetitia81 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour à tous!Je suis un nouveau membre un peu angoissée....J'ai pour la première fois un ce2 et je viens d'apprendre que je suis inspectable!!!!! Je ne sais par quel bout commencer sachant que je suis loin d'être à jour dans mes progressions et programmations. Est-ce que des enseignants de CE2 pourraient me guider ou me proposer des sites adaptés? Merci d'avance pour votre soutien C'est assez bizarre que tu apprennes seulement fin octobre que tu seras inspectée. Tous les T2 sont inspectables, à moins qu'il y a eu du retard l'année dernière ? Ecris moi par mp si tu as des questions précises, je te répondrai si je le peux
Messages recommandés