maya lili Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Je travaille avec le livre j'entends, je vois j'écris de Picot pour l'étude de son dans ma classe de ce1!! je prépare ma nouvelle fiche sur le son "eu" pour la rentrée!! et horreur!!!... j'ai oublié mon livre dans la classe!!! si quelqu'un peut me donner la liste de mots de la fiche ainsi que la comptine associée...cela pourrait m'être d'une très grande aide!! et aussi pour la suivante, que je puisse m'avancer! merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tahoney Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Désolée, le mien aussi est resté à l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maya lili Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2007 up!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 tu parles bien du eu son "zéro barré" (eu fermé) pas du [oe] (eu ouvert) ? comptine Enroulé près du feu un petit serpent bleu y mit l'bout d'sa queue en plein milieu ! "Ca brule un peu !" se dit le serpent bleu. Il souffla sur sa queue Et lui fit ... un petit noeud ! mots : j'entends/j'entends oas cheval - cloche - cerise - roue - noeud - bouche - crevette - totue - renard - beurre (attention oe) - grenouille - pluie -demain devoir - cadeau - deux. place dans les mots : genou - jeu - petit - samedi -queue - casserole - vieux - renard - heureux phase écrite : e de petit eu de feu oeu de noeud cahier de l'élève : e : acheter appeler venir se lever une chemise, des chemises un cheval, des ... un cheveu, des... une leçon le repas des cerises, une ... un renard mercredi vendredi devant dehors demain le me se te de eu de feu jeudi peut-être les cheveux les yeux un peu deux joyeux vieux bleu () (e) il pleut on : monsieur oeu : des oeufs ai : nous faisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maya lili Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2007 maryl: merci beaucoup!!!! ouf...je vais pouvoir finir ma fiche grace à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés