Aller au contenu

CRPE à Toulouse


thalie

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Le 14 mai je passe les épreuves du crpe à Toulouse au collège du château d'hers , suis-je la seule ?

Nathie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolita

    5

  • frimousse

    5

  • Steph

    4

  • thalie

    2

Membres les plus actifs

Ben moi aussi je passe le CRPE de Toulouse mais comme j'ai donné l'adresse de mes parents, ils m'envoient à Auch alors que j'habite Colomiers. Est-ce que quelqu'un le passe là-bas aussi car j'aurais bien aimé ne pas etre seule le midi? En tout cas bonne chance à toi Nathie et j'espère qu'on se retrouvera pour les oraux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance à toi aussi Steph et puis de toutes façons c'est sûr que l'on se retrouvera pour les oraux !!!!!!!

Amitié

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour passer mes amitiès à Steph !! j'habite à aix depuis 2 ans mais je suis originaire de colomiers !!

bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux toulousain(e)s !

Est-ce que qqu'un peut me dire les horaires des épreuves mercredi ?

Est-ce 8H00 ou 8H30 ? Et l'après-midi ?

Si mes souvenirs sont bons, c'est 4H le français et 3H les maths ?

J'ai une amie qui est convoquée à Fermat.

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de réponses... Seriez-vous à peine 3 ou 4 sur Toulouse ? Ce serait un bon plan pour vous !!! :D

merci d'avance pour vos réponses,

Bon courage et M...............

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les horaires, c'est 8h30-12h30 (4 heures de français) puis 14h30-17h30 (3 heures de maths). Par contre nous ne sommes hélas pas que 3 ou 4. Apparemment on est plus de 5000 inscrits cryin .

Mais bon, une chose est sure, c'est que les 3 ou 4 du forum seront admis en PE2 l'année prochaine. Genre moi en numéro 1 sur liste principale B) , Thalie en 2 et witch31 en 3 (à moins que ça vous dérange, mais moi ça me plait bien d'être la première ... :D ). On peut toujours rêver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, peut importe la place... Alors je suis OK pour que tu soies 1ère si tu préfères !!

Bon courage pour ces jours d'attentes et pour les dernières révisions des maths et du français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les horaires !

Je verrai sans doute ceux ou celles qui sont à Bellevue et à Chateau de l'Hers .

Comment pourrait-on se reconnaître ?

Vous avez une idée ?

A mercredi,

Bon courage !

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, une chose est sure, c'est que les 3 ou 4 du forum seront admis en PE2 l'année prochaine. Genre moi en numéro 1 sur liste principale  , Thalie en 2 et witch31 en 3

ça veut donc dire que moi, je suis 4ème, ça me convient tout à fait :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonjour,

Moi aussi je serai sur Cugnaux mercredi alors que j'habite près du centre ville!!! Bon courage à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je serai également à Cugnaux... logique puisque j'habite Castelginest !!! mieux vaut prévoir une bonne marge de sécurité pr ne pas paniquer avant !!!

bon courage et soyez en forme

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...