babel835 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me scanner la feuille ( pour le 93) à remplir et à retourner à l'IEN concernant l'ISSR ( fameuse feuille bleue à renvoyer en double exemplaire en notant tous les remplacement que l'on a effectué). Ils ont perdu une de mes feuilles de l'année dernière et je dois la refaire mais comme je suis à titre définitif et non remplaçante cette année je n'en ai plus. Merci beaucoup d'avance Isabelle
winny93 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 bonjour à toutes et à tous,Quelqu'un pourrait-il me scanner la feuille ( pour le 93) à remplir et à retourner à l'IEN concernant l'ISSR ( fameuse feuille bleue à renvoyer en double exemplaire en notant tous les remplacement que l'on a effectué). Ils ont perdu une de mes feuilles de l'année dernière et je dois la refaire mais comme je suis à titre définitif et non remplaçante cette année je n'en ai plus. Merci beaucoup d'avance Isabelle ok rappelle le moi au cas où j'oublie...
babel835 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 merci beaucoup!! je laisse mon mp si c'est plus pratique. babel835@free.fr a+ isa
babel835 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 Est- ce que la proposition tient toujours , tu m'as dit de te rappeler au cas ou donc j'exécute. Dis moi si tu ne peux rien faire , je me débrouillerai autrement. Encore merci isa
Messages recommandés