MEL0013 Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Je suis T1 et un peu perdue... J'ai des élèves qui ont déjà démarer en lecture et d'autre pas encore. J'utilise rue des contes en lecture, mais je ne sais pas trop comment différencier. Je trouve les textes trop longs et assez complexes pour laisser travailler mes élèves moyens en autonomie dessus. D'ailleurs, comment faites-vous pour savoir si vos élèves travaillent réellement en autonomie? Quels sont vos astuces pour que ça marche? Comment organisez-vous votre classe avec cette méthode? Suivez-vous la même démarche que celle du guide du maître? Comment adapter la méthode pour travailler en groupe de niveau? Et comment gérer des groupes de niveaux? Voilà toutes mes interrogations. Merci à tous ceux qui me répondront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant