Aller au contenu

projet à rendre à l'IUFM en AP...


Sofsof

Messages recommandés

Bon, je ne savais pas où mettre ce message (qui n'a qu'une importance relative), alors je le poste ici parce qu'au moins je sais que tous les PE2 ont des trucs à rendre à l'IUFM....

Bref, alors que j'aimerais me consacrer entièrement à la préparation de mon prochain stage en CP, il y a ce fichu mémoire à rédiger et bien sûr plein de dossiers à rendre ds les différentes matières <_<

Le problème du jour, en ce qui me concerne, est donc un dossier d'arts plastiques, dont voici en gros le sujet : réfléchir à un projet architectural inventif du futur, et en faire un croquis. Décider de la fonction de cette réalisation et en faire une maquette en carton dont la base ne doit pas dépasser le format A4.

Tout un programme.... Voilà ce que c'est de prendre dominante AP quand on n'y connait rien :blink:

Je tourne et retourne plein d'idées dans ma p'tite tête depuis des semaines, mais rien de concluant. Et là ça devient urgent, sans compter que je n'ai pas spécialement envie d'y passer mes nuits, alors si vous aviez quelques idées à me soumettre, je vous serai éternellement reconnaissante :D

Merci d'avance, bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, nous (de mon temps! :P ) on devait profiter de nos stages pour réaliser notre projet en AP et tant qu'a faire s'arranger pour ramener des prods d'élèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, il faut aussi que je rende mon projet et des productions d'élèves, mais ça ne correspond qu'à 1/3 de la note de validation du module <_< . L'autre 1/3 c'est une comparaison d'oeuvre, et le dernier 1/3, ben c'est le projet à l'origine de ce message :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...