Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'aimerais vraiment être au clair avec ces deux définitions. Quelqu'un peut me montrer des exemples de progression et de programmation.

Comme ça je pourrais voir comment bien les construire. Je ne sais pas comment faire. :cry:

Posté(e)
Voila j'aimerais vraiment être au clair avec ces deux définitions. Quelqu'un peut me montrer des exemples de progression et de programmation.

Comme ça je pourrais voir comment bien les construire. Je ne sais pas comment faire. :cry:

salut, il me semble que la progression concerne un niveau, tandis que la programmation concerne le cycle. à confirmer ou à infirmer.

Posté(e)

Cette question revient souvent à la surface... et nous y avons plusieurs fois répondu... ;)

(Une petite recherche sur le forum, et tu trouveras plein de choses ! :) )

Posté(e)
salut, il me semble que la progression concerne un niveau, tandis que la programmation concerne le cycle. à confirmer ou à infirmer.

Comme l'a écrit mali-malou, tu trouveras pas mal de choses en faisant une recherche.

Une remarque cependant : c'est la première fois que je lis des définitions telles que celles données par fida1 et pourtant j'en ai déjà vu pas mal ... ;)

Posté(e)
Une remarque cependant : c'est la première fois que je lis des définitions telles que celles données par fida1 et pourtant j'en ai déjà vu pas mal ... ;)

Euh, moi aussi... et j'en profite pour ajouter que je ne suis pas trop d'accord... :cry:

Donc j'infirme ! ;)

Aller voir par exemple sur ce sujet : http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=2317491

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle, T1 avec une classe de CE1/CE2/CM1/CM2.

Des confusions sont souvent faites à ce sujet.

D'ailleurs, lors de la réunion T1 de la circonscription, des conseils nous ont été donnés car beaucoup d'entre nous confondaient ces deux termes! ;

Je vous envoie deux exemples de programmation (par périodes) et je scannerai un exemple de progression demain!

programmation_p_riode_1_math_matiques.doc

Sciences_exp_rimentales_et_technologie.doc

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...