SelmaOdilon Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour, Je recherche pour cette prochaine période, des classes de cp qui voudraient correspondre avec notre classe de Bourgoin Jallieu (Isère). Nous pouvons échanger par courrier ou par mail. Parmi les thèmes envisagés : je me présente, je présente mon école et ma ville/mon village (avec des mots, des dessins, des images, de la vidéo), je fais un rêve, participation à des défi maths, Echange de recettes et exposition de nos prestations en art visuel. Si vous êtes intéressée, merci de me contacter rapidement car la rentrée approche !!! Juliette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bridget76 Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour, Je recherche pour cette prochaine période, des classes de cp qui voudraient correspondre avec notre classe de Bourgoin Jallieu (Isère). Nous pouvons échanger par courrier ou par mail. Parmi les thèmes envisagés : je me présente, je présente mon école et ma ville/mon village (avec des mots, des dessins, des images, de la vidéo), je fais un rêve, participation à des défi maths, Echange de recettes et exposition de nos prestations en art visuel. Si vous êtes intéressée, merci de me contacter rapidement car la rentrée approche !!! Juliette bonjour, J'ai une classe de Gs CP 20 élèves en tout. Nous sommes dans une écoleproche du Havre. JE suis T1 et je suis intéressée par cette idée mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Nouspourrions vousprésenter notre école, notre village, nos projets : nous allons faire un jardin... Voilà. estl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SelmaOdilon Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Bonjour, Je recherche pour cette prochaine période, des classes de cp qui voudraient correspondre avec notre classe de Bourgoin Jallieu (Isère). Nous pouvons échanger par courrier ou par mail. Parmi les thèmes envisagés : je me présente, je présente mon école et ma ville/mon village (avec des mots, des dessins, des images, de la vidéo), je fais un rêve, participation à des défi maths, Echange de recettes et exposition de nos prestations en art visuel. Si vous êtes intéressée, merci de me contacter rapidement car la rentrée approche !!! Juliette bonjour, J'ai une classe de Gs CP 20 élèves en tout. Nous sommes dans une écoleproche du Havre. JE suis T1 et je suis intéressée par cette idée mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Nouspourrions vousprésenter notre école, notre village, nos projets : nous allons faire un jardin... Voilà. estl Coucou, je ne suis pas sûre que ma première réponse te soit parvenue. Je suis d'accord pour ta proposition. Si tu veux, on peut s'appeler mercredi 7 novembre. Mon numéro est le 06 83 42 79 89. A très plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés