titelle59 Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 moi j'aimerai travailler sur les pommes , notamment à partir du livre "j'aime les pommes " de Marie Wabbes si quelqu'un a quelques idées là dessus elles seront les bienvenues ensuite j'embrayerai sur Noël bon courage à toutes et à tous
fushine Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Quel niveau de classe? Il y a tout plein de choses à faire: * les gouter * les trier (taille couleur) possible à reproduire ensuite sur fiches * faire des recettes de cuisines: tarte aux pommes, compotes, jus de pommes... * en graphisme: colorier une surface limitée sans déborder (en respectant les "vraies" couleurs des pommes") ... S'il y a près de chez toi, une cueillette, tu peux faire une sortie sympa, les enfants adorent en général!
pepite100 Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés