Bijoujoyas Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour bonjour, Je voulais juste savoir si vous connaissiez les dates auxquelles il faut envoyer les deux attestations ? Car à l'IUFM, on ne nous dit rien, certains les ont donnés à la secrétaire mais quand je suis allée la voir, elle a dit qu'elle en avait marre de prendre les papiers...Bref ! Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup !
Haxane Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour bonjour, Je voulais juste savoir si vous connaissiez les dates auxquelles il faut envoyer les deux attestations ? Car à l'IUFM, on ne nous dit rien, certains les ont donnés à la secrétaire mais quand je suis allée la voir, elle a dit qu'elle en avait marre de prendre les papiers...Bref ! Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup ! Hello ! Tu recevras un courrier après la fin de la période de cofirmation afin de te dire quels sont les documents à renvoyer et pour quand ils le sont =)
Bijoujoyas Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour bonjour, Je voulais juste savoir si vous connaissiez les dates auxquelles il faut envoyer les deux attestations ? Car à l'IUFM, on ne nous dit rien, certains les ont donnés à la secrétaire mais quand je suis allée la voir, elle a dit qu'elle en avait marre de prendre les papiers...Bref ! Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup ! Hello ! Tu recevras un courrier après la fin de la période de cofirmation afin de te dire quels sont les documents à renvoyer et pour quand ils le sont =) ok merci !!
Messages recommandés