manue29 Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 (modifié) voilà pour ma première contributions : les contrôle de maths CE1 de la première période. Vos commentaires sont les bienvenus. 1.doc 1.doc Modifié 1 novembre 2007 par manue29
mahclaire Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 voilà pour ma première contributions : les contrôle de maths CE1 de la première période. Vos commentaires sont les bienvenus. Bonsoir, Je trouve tes fiches bien faîtes. Le seul reproche peut-être (sachant que je me questionne là-dessus) est que tu reprends les exercices du fichier à l'identique en ce qui concerne la forme (et non le contenu bien entendu). Peut-être serait-il possible d'avoir les avis d'autres personnes... Claire
mahclaire Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Encore moi... Un nouvel élève est arrivé dans ma classe et je n'ai pas eu le temps de me procurer un nouveau fichier. Je suis donc un peu coincée pour préparer ma classe. Serait-il possible qu'une bonne âme me scanne les pages ou premières pages de l'unité 2? Je vous laisse mon mail : mah_claire@yahoo.fr Merci par avance, Claire
mahclaire Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 voilà pour ma première contributions : les contrôle de maths CE1 de la première période. Vos commentaires sont les bienvenus. En fouillant un peu sur internet, j'ai découvert qu'Hatier propose des bilans par période sur la méthode Cap Maths. Ils sont visiblement présents également dans le guide de l'enseignant. Peut-être un filon intéressant... Claire
Messages recommandés