Aller au contenu

[Français] Hachette éducation 2007


karimadu57

Messages recommandés

J'ai feuilleté le hatier en français et il ne me plait pas du tout, il me parait beaucoup trop indigeste! Je voulais savoir ce que vous pensez du Hachette et s'il est complet?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je n'ai toujours pas de livre en français, j'ai lu le sujet concernant une éventuelle réédition des Hatier mais comme cela n'est pas prévu, je demande à ceux qui possèdent le Hachette éducation 2007 en FRANCAIS de bien vouloir donner leur avis sur cet ouvrage (contenu, forme, cours, notions...).

J'attends vos réponses avec impatience car les livres pour le concours commencent à se faire rares... Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas mais on m'a dit la même chose. Je travaille sur le Vuibert et je le trouve pas mal fait après le Hatier peut être lourd mais il est très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je n'ai toujours pas de livre en français, j'ai lu le sujet concernant une éventuelle réédition des Hatier mais comme cela n'est pas prévu, je demande à ceux qui possèdent le Hachette éducation 2007 en FRANCAIS de bien vouloir donner leur avis sur cet ouvrage (contenu, forme, cours, notions...).

J'attends vos réponses avec impatience car les livres pour le concours commencent à se faire rares... Merci. ;)

Salut !

Moi je l'ai acheté et je le trouve vraiment bien ! Il est clair et précis, les fiches de grammaires à la fin aussi !

Je te le conseille !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis également satisfaite!

j'ai eu un peu peur de me "perdre" en voyant le sommaire très (trop) détaillé mais au fur et à mesure tu t'y fais.

le contenu est clair, précis, bien expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai feuilleté le hatier en français et il ne me plait pas du tout, il me parait beaucoup trop indigeste! Je voulais savoir ce que vous pensez du Hachette et s'il est complet?

Merci :wub:

personnellement, je trouve le hachette beaucoup plus digeste que les hatiers! en plus il est à la page des programmes de 2007 et conseillé par notre prof de francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai feuilleté le hatier en français et il ne me plait pas du tout, il me parait beaucoup trop indigeste! Je voulais savoir ce que vous pensez du Hachette et s'il est complet?

Merci :wub:

personnellement, je trouve le hachette beaucoup plus digeste que les hatiers! en plus il est à la page des programmes de 2007 et conseillé par notre prof de francais

Je l'ai acheté parce que j'ai trouvé qu'il était le seul à être à la page des nouveaux programme, ça me rassure si ton prof de français l'a conseillé!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai acheté et il a l'air d'être bien. J'ai aussi acheté celui de math, sciences/ histoire-géo et épreuve professionnelle. C'est la seule édution à être à jour dans les programmes. Je passe me crpe pour la première fois alors je ne veux pas travailler sur des ouvrages non conformes au programme même s'il n'y a pas beaucoup de changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi acheté ainsi que le HATIER. Je le trouve bien, beaucoup plus clair que le hatier.

Mais l'un dans l'autre, ils abordent les mêmes thèmes mais dans un découpage différent.

Seul plus pour le livre HACHETTE, c'est qu'il est le seul à avoir été réedité.

Colisseum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...