canyamel Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour, Je suis étudiante et j'effectue un travail sur la lecture fonctionnelle... mais j'ai des difficultés à trouver de la documentation. Est-ce que quelqu'un pourrai m'orienter dans mes recherches, mes dire où chercher, me dire oùu aller ? Merci
marinette33 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Euh, Au risque de passer pour une grosse has been, qu'appelles-tu lecture fonctionnelle ?Car elle l'est toujours à mon sens.... Peux-tu préciser un peu ton sujet d'étude ?
bicette Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Euh,Au risque de passer pour une grosse has been, qu'appelles-tu lecture fonctionnelle ?Car elle l'est toujours à mon sens.... Peux-tu préciser un peu ton sujet d'étude ? Je pense qu'elle parle du "lire pour faire": fiches de fabrication en technologie, fiches de recettes, règles de jeux... Sinon, désolée, Canyamel, je n'ai rien là-dessus...
émi25 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 il existe un fichier aux editions la buissionnière qui s'appelle "lectures pratiques" pour le cycle 3
Messages recommandés