sbnette Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 bonjour, Je complémente une collègue et pour préparer mes séances je cherche les pages 52-53 du fichier picbill CP et 12 du picbill CE1. merci d'avance
Perlian Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 bonjour,Je complémente une collègue et pour préparer mes séances je cherche les pages 52-53 du fichier picbill CP et 12 du picbill CE1. merci d'avance Bonjour, Te les faut-il rapidement ? J'ai Picbille CP mais pas de scanner à la maison. Mon mari peut le faire à son travail mais il fait le pont donc ça sera pour lundi. Si ça te va, envoie moi un MP.
bbb Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Il te faut les pages du fichier ou celles du livre du maître ?
sbnette Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) 3 novembre 2007 Il te faut les pages du fichier ou celles du livre du maître ? Il me faut les pages du fichiers.
bbb Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Voici les pages que tu veux, en espérant que celà puisse t'aider, désolée pour le noir sur le côté, je n'ai pas pu faire mieux.
Messages recommandés