bridget Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour, J'enseigne la préhistoire en ce moment et je souhaiterais le faire de manière plus active et vivante. A la rentrée, j'attaque la fabrication des premiers outils. Connaissez vous des Kits ou avez vous des idées pour mettre cela en place? Merci d'avance.
malice2 Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Voilà ce que j'ai mis en place avec mes CE2-CM1-CM2 . On n'a pas assez de livres donc bien obligé de travailler par groupes donc j'ai choisi des groupes de Trois comme ça pas d'élèves inactifs. S_quence_n_olithique.doc
pitgam59 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Voilà ce que j'ai mis en place avec mes CE2-CM1-CM2 . On n'a pas assez de livres donc bien obligé de travailler par groupes donc j'ai choisi des groupes de Trois comme ça pas d'élèves inactifs. ben merci....mais quel livre utilises-tu ?????????????????????????
malice2 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Désolé, j'utilise le livre "histoire au cycle 3 de MAgnard"
Messages recommandés