aurélie38 Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Ben tout est dans le titre! Beaucoup de posts parlent du site de Philippe Benier concernant le graphisme au cycle 1, ça fait des semaines que j'essaie d'y accéder et ça me met toujours le même message de "site en travaux - problème technique" etc... site de philippe benier Est ce que ça vient de mon ordi ou c'est pareil chez tout le monde? Sauriez-vous si ce site est fermé??
aurélie38 Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 Bon ben déjà je me sens moins seule..! Ce qui me paraît bizarre, c'estq ue ça fait quand même 3 semaines que c'est comme ça... Bon ben si quelqu'un a une info!
aurélie38 Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) 4 novembre 2007 J'ai envoyé un mail mais pas de réponse...
titisia Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 J'avais mis ce site dans mes favoris mais plus moyen d'y accéder!! j'ai cherché sur google s'il y avait une autre adresse mais je n'ai rien trouvé... En savez vous plus??
titisia Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 visiblement le compte a été supprimé donc ce site n'existe plus. c'est vraiment dommage car j'ai le souvenir de propositions vraiment intéressantes... Vous étiez vous inspirés de ce site? Si oui, vous reste-t-il des idées d'activités graphiques qui y étaient proposées? Merci.
cecilou80m Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 visiblement le compte a été supprimé donc ce site n'existe plus. c'est vraiment dommage car j'ai le souvenir de propositions vraiment intéressantes... Vous étiez vous inspirés de ce site? Si oui, vous reste-t-il des idées d'activités graphiques qui y étaient proposées? Merci. En allant par là, il y a un de ses messages. Peut-être par MP?
Messages recommandés