sev02 Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 bonjour, j'ai fait une recherche sur le net mais il me manque les images : -d'un lavage de voiture - d'un animal en train de boire - d'une casserole avec de l'eau bouillante j'espère que quelqu'un a ça merci
Charivari Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Google est ton ami : clic Reclic et re re-clic
sev02 Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) 3 novembre 2007 merci pour la recherche chari , mais je n'ai pas trouver mon bonheur (sf pour la voiture), je sais que je chipote mais j'aimerais un dessin facilement identifiable par des cp sur un animal en train de boire et une casserole d'eau bouillante. promis après je vous embête plus... jusqu'à la prochaine fois!
Charivari Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 dac je comprends, tu veux un dessin plutôt qu'une photo... (oui le dessin du lavage de voiture est bien). Je regarde, mais je ne crois pas que j'aie ça
sev02 Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) 3 novembre 2007 oui c'est ça! (j'ai qd même pris les photos au ca où)
Charivari Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Je suis tombée un peu par hasard sur la brichure Léo et l'eau éditée par l'INPES téléchargeable et commandable ici : http://mangerbouger.fr/pro/education/outils/outils.php
Moustache Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Images un peu tripatouillées (mises en N&B), proviennent de banques libres de droits...
sev02 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 oh Moustache t'es trop trop fort. merci beaucoup
Messages recommandés