herearii Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 (modifié) Bonjour! J'ouvre ce post pour me présenter: Herearii, 24 ans, je passe le CRPE en candidate libre en même temps que le Capes d'anglais pour lequel j'ai été admissible l'année dernière. Je me prépare seule avec des bouquins (hatier, Foucher et autres) et avec l'aide de quelques amis en PE1 à l'iufm de Polynésie Française. Je ne sais pas trop si mon post est bien placé. Enfin voilà, heureuse d'être parmis vous et je vous souhaite à tous bon courage pour le concours!! Herearii edit: j'essaie de me créer une signature perso mais on me dit que je n'ai pas accès à la page, c'est normal? Modifié 1 novembre 2007 par herearii
ania Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Je ne suis pas de Polynésie...mais je te souhaite bon courage pour cette année de révisions....pour ma part, je bosse en parallèle alors j'ai un emploi du temps chargé...à bientôt peut être...
durandal97 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 salut je suis pe en guyane et j'aimerais me renseigner sur les conditions de vie et de travail en polynésie. Je vais passer la capash l'année prochaine. Merci pour tous renseignements !
Messages recommandés