claoudia Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour a tous ! Euhhh tout est dans le titre du sujet :P Je voudrai quelques conseils pour savoir quel ouvrage acheter pour reviser l'anglais : le vuibert ou le bordas ? Merci
titestef38 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Coucou, Pour réviser l'épreuve d'anglais j'ai acheté "Pour réussir l'épreuve d'anglais du nouveau concours de recrutement de professeurs des écoles" d'Anne FEUNTEUN et Debbie PETERS Edition DELAGRAVE Pédagogie et formation. Je le trouve très bien, en plus il y a deux cd audio avec... le prix : 15 euros ce qui n'est pas excessif.
artifice Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour, j'aurais voulu connaitre vos différents avis sur les livres d'anglais pour le crpe. J'ai entendu beaucoup de bien du Delagrave mais si vous avez d'autres infos, elles sont les bienvenues ! Merci.
lisede Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour,j'aurais voulu connaitre vos différents avis sur les livres d'anglais pour le crpe. J'ai entendu beaucoup de bien du Delagrave mais si vous avez d'autres infos, elles sont les bienvenues ! Merci. salut moi l'an dernier j'ai acheté celui aux éditions du temps de nadège marsaleix. Il est plutot pas mal . Tu as les compétences linguistiques requises, des connaissances culturelles et des sujets corrigés. Si tu veux + d'infos fais moi signes Lise
pistouille Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour,j'aurais voulu connaitre vos différents avis sur les livres d'anglais pour le crpe. J'ai entendu beaucoup de bien du Delagrave mais si vous avez d'autres infos, elles sont les bienvenues ! Merci. salut moi l'an dernier j'ai acheté celui aux éditions du temps de nadège marsaleix. Il est plutot pas mal . Tu as les compétences linguistiques requises, des connaissances culturelles et des sujets corrigés. Si tu veux + d'infos fais moi signes Lise Moi j'ai récupéré un livre d'anglais du CNED avec deux CD, ils sont bien faits sauf que le premier est fêlé, si quelqu'un a ce cd je suis preneuse ou prenante. Je me suis aussi abonnée à vocabe, j'attends le magazine avec cd aussi.
Messages recommandés