Aller au contenu

Quel ouvrage pour réviser l'épreuve d'anglais ?


claoudia

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Euhhh tout est dans le titre du sujet :P

Je voudrai quelques conseils pour savoir quel ouvrage acheter pour reviser l'anglais : le vuibert ou le bordas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour réviser l'épreuve d'anglais j'ai acheté "Pour réussir l'épreuve d'anglais du nouveau concours de recrutement de professeurs des écoles" d'Anne FEUNTEUN et Debbie PETERS Edition DELAGRAVE Pédagogie et formation. Je le trouve très bien, en plus il y a deux cd audio avec... le prix : 15 euros ce qui n'est pas excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

j'aurais voulu connaitre vos différents avis sur les livres d'anglais pour le crpe. J'ai entendu beaucoup de bien du Delagrave mais si vous avez d'autres infos, elles sont les bienvenues !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais voulu connaitre vos différents avis sur les livres d'anglais pour le crpe. J'ai entendu beaucoup de bien du Delagrave mais si vous avez d'autres infos, elles sont les bienvenues !

Merci.

salut

moi l'an dernier j'ai acheté celui aux éditions du temps de nadège marsaleix. Il est plutot pas mal . Tu as les compétences linguistiques requises, des connaissances culturelles et des sujets corrigés. Si tu veux + d'infos fais moi signes :wink:

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais voulu connaitre vos différents avis sur les livres d'anglais pour le crpe. J'ai entendu beaucoup de bien du Delagrave mais si vous avez d'autres infos, elles sont les bienvenues !

Merci.

salut

moi l'an dernier j'ai acheté celui aux éditions du temps de nadège marsaleix. Il est plutot pas mal . Tu as les compétences linguistiques requises, des connaissances culturelles et des sujets corrigés. Si tu veux + d'infos fais moi signes :wink:

Lise

Moi j'ai récupéré un livre d'anglais du CNED avec deux CD, ils sont bien faits sauf que le premier est fêlé, si quelqu'un a ce cd je suis preneuse ou prenante. Je me suis aussi abonnée à vocabe, j'attends le magazine avec cd aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...