Aller au contenu

travailler dans le privé


crevette

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    4

  • Shaya

    3

  • crevette

    3

  • sandrine062

    3

mieux vaut le faire par courrier avec une lettre de lotivation et un CV.

Par contre, il ya quelques diocèses avec un formulaire à remplir en ligne (pour Luçon il me semble)

SInon pour ma deuxième année de suppléance, je suis payée environ 1200€, et comme j'ai un poste à l'année, mais petite vacances sont payées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une question que je me pose: est-ce c'est possible de faire des suppléances dans le privé avec juste le niveau licence (donc pas de licence) car en fait je passe le concours en tant que mère de 3 enfants mais si j'ai pas le concours cette année ,il faudra bien que je reprenne le chemin du monde du travail et j'aimerai autant que ce soit en rapport (et que ça me donne une expérience pour le concours que je n'abandonnerai pas) bon j'envisage aussi aide-éducateur mais pas bcp de postes en primaire ;)

Merci à ceux qui auraient la réponse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidemment nous nous retrouvons ;) , pour les diocèses du 78, du 91 et du 92, ils demandaient impérativement la licence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Shaya :P

Pour le diocèse de Poitiers , je ne sais pas parce qu'avec moi aux réunions il y avait des mères de 3 enfants (par contre, je ne sis pas ce qu'elles avaient comme diplomes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

une autre question à ca sujet : est-il indispensable d'avoir les meme croyances que celles pratiquées ds les ecoles privees?

merci

ninette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos réponses mais j'avais oublié un détail qui fait qu'ils ne voudront certainement pas de moi : je suis pas mariée :P avec 3 enfants ça risque de faire tâche _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu sois mariée ou non, ça n'a rien à voir.... Pas de soucis pour ça. Je suis divorcée et aucun pb!!

Moi, j'avais précisé que je ne suis pas pratiquante et incapable de faire un cours de cathé. ILs m'ont répondu que la seule chose importante était de respecter les pratiques de chacun, la "pastorale" de l'école.

Selon les écoles, il y a ou non des intervenants pour le cathé.

Là où j'ai travaillé : c'étaient les parents qui assuraient sauf ds une école et l'autre prof du même niveau m'a filé tout pour que je puisse assurer le cours. Je n'étais pas très à l'aise mais je l'ai fait.

POur mon prochain remplacement, le cathé n'est même pas obligatoire pour les enfants. Par contre pour ceux qui n'en font pas, je dois faire de l'éveil aux religions , les autres élèves étant dans le même temps toujours pris en charge par les parents.

Par contre je te confirme qu'effectivement tu vis dans le péché et que c'est pas bien du tout :D:D:D ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise manip'.

j'ai envoyé ma demande par écrit (cv+lettre de motivation) et en retour,j'ai reçu un dossier de candidature à remplir,me demandant mes motivations,le niveau où je voulais faire des remplacements (primaire ou collége)....

ils m'ont proposé un poste de 15 jours mais je n'ai,malheureusement,pas pu les satisfaire étant donné que cela a tombé pendant le décès de ma grand-mère.

j'attends une nouvelle proposition.peut-être après les vacances de février!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le moment car ils vont commencer (c'est le cas par chez moi) à manquer de suppléants avec l'approche du concours : bcp refusent les suppléances à partir de Paques et même dès à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...