BLA Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Je compte le travailler sur le conseil d'un edpien par contre je cherche mais j'ai du mal à toruver une exploitation....si quelque a travaillé dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 moi j'ai bossé dessus mais je suis pas prof hein!! Je l'ai préparé pour le concours si mes recherches t'intéressent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Biensur que ca m'intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Alors j'ai sous la main uniquement ce que j'avais trouvé sur le net. Je peux te filer aussi mon exposé (enfin tout ce qui est utile de dire sur ce livre!!) mais il faut que je le retape. Je t'envoie çà comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Bla, Fais une recherche, c'est un livre souvent étudié dont on parle beaucoup sur le forum http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...+gentil+facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Oui oui j'ai trouvé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 plus besoin de mes docs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés