mamiebrossard Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour, j'ai sur une casette audio un chant de Noël qu'une intervenante en musique m'avait enegistré : C'est le Père-Noël qui a perdu sa hotte qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra ... Est ce que quelqu'un saurait où je peux le trouver sur cd ?
Moustache Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Tu es certaine que ça existe sur CD ? on dirait un "remake" de "La mère michel"...
poyette Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 J'allais juste le dire ! Si tu sais mettre toutes les paroles, ça peut être comique... LOLO
sourimimi Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 ... Ce sont les p'tits lutins qui lui ont répondu... Mais non, Père Noël, votr' hotte n'est pas perdue ! Sur l'air... A vous la suite :P MCD
poyette Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 C'est le Père-Noël qui a perdu sa hotte qui crie par la fenêtre à qui la lui rendra Ce sont les p'tits lutins qui lui ont répondu... Mais non, Père Noël, votr' hotte n'est pas perdue ! Cherchez par ci, cherchez par là, un peu plus haut, un peu plus bas, .... LOLO
guyguyg Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 C'est le Père-Noël qui a perdu sa hottequi crie par la fenêtre à qui la lui rendra Ce sont les p'tits lutins qui lui ont répondu... Mais non, Père Noël, votr' hotte n'est pas perdue ! Cherchez par ci, cherchez par là, un peu plus haut, un peu plus bas, .... LOLO Salut! Nous on a appris cette chanson pour Noël il ya quelques temps. C'est effectivement sur l'air de la Mère Michel. J'ai le Cd à l'école mais je ne sais plus le titre je crois qu'il s'apelle "chants de Noël", il y avait le titre "Guirlandes" sur le même album. C'était excellent. Le directeur faisait la voix du père noël,les instits faisaient la Mère michel et les enfants le reste. Les parents ont adoré!
mamiebrossard Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 C'est pour ça qu'elle m'intéresse car avec nos trois classes, on pourrait faire un truc sympa, je pense ! Si tu as les références du CD, je suis preneuse
karel38 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 c''st vrai que c'est une très bonne idée de chanson... D'autant que dans mon école, chaque classe chante pour la fête de Noël. Mais n'y-a-t-il pas une suite? d'autres couplets j'veux dire; Karel
Marie&co Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Sur le cd la compil des petits minous, il y a cette chanson (MP ?) Je vous mets les paroles C'est le père Noel qui a perdu sa hotte Il crie par la cheminée: Qui c'est qui a vu ma hotte ? C'est la mère Lustucru qui lui a répondu Allez le père Noel votre hotte n'est pas perdu Sur l'air du tra ..... C'est le père Noel qui lui a demandé: "Ma hotte n'est pas perdue vous l'avez donc trouvée ? C'est la mère Lustucru qui lui a répondu Donne moi une récompense elle te sera rendue Sur l'air du tra lalala.... C'est le père Noel qui dit c'est décidé Rendez moi donc ma hotte, vous aurez un baiser Mais la mère lustucru lui a répondu pour un panier à chat ta hotte, je l'ai vendue
guyguyg Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Voici les références du Cd avec extrait de la chanson. http://www.musicreche.com/product_detail.aspx?product_id=24 J'adore aussi "père noel ne sois pas triste."
karel38 Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Sur le cd la compil des petits minous, il y a cette chanson (MP ?) Je vous mets les paroles Super! Merci beaucoup et bon préparatifs de Noël!
Messages recommandés