city Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour à tous Voilà j'aurai une petite question concernant l'épreuve d'éducation physique . A l iufm ils nous ont demandé de préparer notre entrainement physique seul pour le 1500 mètres , et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait des pistes d'athletisme ouvertes au public sur Douai ou sur Lille . Merci à tous et passez de bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emmaiufmdouai Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 oui il y a le stade demeny à douai, il est dans la rue de férin.Voici un aperçu sur ce site http://www.omsdouai.com/index.php?option=c...2&Itemid=99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurafleur59 Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Et sur Lille ou les environs de Lille (pas loin des transports en commun si possible) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patiouchka Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Et sur Lille ou les environs de Lille (pas loin des transports en commun si possible) ? Sur Lille tu as une piste d'athlé à côté du stade Grimonprez Joris près de la citadelle, c'est là où je cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurafleur59 Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Et sur Lille ou les environs de Lille (pas loin des transports en commun si possible) ? Sur Lille tu as une piste d'athlé à côté du stade Grimonprez Joris près de la citadelle, c'est là où je cours Ok merci. Il y a des horaires d'ouvertures ou pas ? Et sinon, il n'y a rien qui est plus proche d'une sortie de métro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patiouchka Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Et sur Lille ou les environs de Lille (pas loin des transports en commun si possible) ? Sur Lille tu as une piste d'athlé à côté du stade Grimonprez Joris près de la citadelle, c'est là où je cours Ok merci. Il y a des horaires d'ouvertures ou pas ? Et sinon, il n'y a rien qui est plus proche d'une sortie de métro ? Il n'y a pas d'horaires d'ouverture par contre la piste est parfois occupée par des écoles. Quand j'y vais, si c'est libre je cours sur cette piste sinon je fais le tour de la citadelle qui fait 1800 m. Désolée je ne connais pas d'autres pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
muuroah Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 bonjour l'an dernier je m'entrainais au LUC pres du lycee faidherbe metro porte de douai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
city Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Merci à tous pour vos reponses ! Bon courage pour les entrainements ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés