valeries Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour, pensez-vous que lire régulièrement le magasine Vocable en anglais peut-être bénéfique pour l'oral ? Valérie
Laurence.Piou Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 A l'iufm, la prof nous l'a recommandé pour acquérir du vocabulaire (et il faut aussi regarder des films en VO).
Stefan Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour, Quand je faisais mes études d'anglais, on nous le conseillais à la fac, ca se lit assez bien (c'est pas indigeste) etca permet de renforcer son vocabulaire. Et je confirme ce que disais Laurence : il faut regarder des films en VO (sous titrés en français ou en anglais selon ton niveau) mais aussi écouter des livres sur cassettes ( à la fnac ils en ont des pas chers niveau B2) pour associer graphies et prononciation. Bon courage Stephan
valeries Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Merci beaucoup pour vos réponses J'ai passé cet année le niveau B2 pour ma licence de psycho et je n'ai eu que 9 Travaillant par corresmondance, je n'avais que les poly de la fac. Cette année, je passe le concours en candidat libre, sans aucun support et j'avoue que j'ai du mal à voir comment m'y prendre pour évoluer en anglais. Valérie
del-24-12-09 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Je suis abonnée à vocable, c'est vrai qu'il est bien fait mais le meilleur pour moi c'est "Today in english". Il est plus agréable à lire. En plus, il y a souvent un cd d'écoute et de comprhéhension orale avec chaque magazine. Voili voilou.
Messages recommandés