Charivari Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Clochette, qu'est-ce qu'il est joli ton site ! C'est rare de voir des sites d'amateurs aussi beaux, il fait vraiment très pro. La police Cursive que tu utilises, c'est Ginoschoolscript ? (dite aussi Cursive standard ?)
Mel(yMélo) Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 D'ailleurs je vais participer à un stage sur la maîtrise de la langue organisé par l'ICEM pendant les vacances. Si ça vous intéresse je ferai un petit compte-rendu !Et vous ? Que devenez-vous ? Marie j'aurai bien aimé y aller, mais c'est vraiment pas du tout pratique pour nous.. en revanche, je serai vivement intéressée par le compte-rendu ! (tu peux écrire en crocus foncé? c'est pas très confortable à lire, le crocus clair ! )
Princesse Leia Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Merci pour les compliments.... pour la police c'est bien cursive standard, je l'aime beaucoup même si quelques détails me gêne au lettre à lettre, mais en plus elle a des chiffres super !
mariecrocus Posté(e) 21 février 2008 Auteur Posté(e) 21 février 2008 Bonjour! Me revoilà revenue du stage MDL et j'ai plein plein plein de choses en tête. Je vous mets un compte-rendu dès que possible! A bientôt Mariecrocus (fonçée)
ae_kinou Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour!Me revoilà revenue du stage MDL et j'ai plein plein plein de choses en tête. Je vous mets un compte-rendu dès que possible! A bientôt Mariecrocus (fonçée) Coucou, je suis toujours intéressée. Si tu as tapé ton compte-rendu, tu pourrais nous le mettre en ligne STP ? Sinon ben tant pis. Où en êtes-vous ?
Messages recommandés