Aller au contenu

sécurité sociale MGEN


papaya

Messages recommandés

bonjour

pour la 1ère vague des appelés LC, avez vous été contactés par la MGEN? avez vous votre nouvelle carte vitale?

faut-il faire des démarches pour le changement de sécurité sociale? si oui, lesquelles? ou est-ce que le changement se fait automatiquement?

merci d'avance pour less renseignements apportés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour la 1ère vague des appelés LC, avez vous été contactés par la MGEN? avez vous votre nouvelle carte vitale?

faut-il faire des démarches pour le changement de sécurité sociale? si oui, lesquelles? ou est-ce que le changement se fait automatiquement?

merci d'avance pour less renseignements apportés

je ne suis pas encore appelée (plus que 8 devant moi!) mais comme tu donnes ton attestation de sécu à l'IA lors de la réunion, ça doit se faire tout seul...ou sinon ils t'en parleront à la réunion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour papaya,

as tu eu plus de renseignements sur le changement pour la MGEN? pour la sécurité sociale? est-ce qu'il n'y a pas une autre mutuelle interressante? car ça m'interresse aussi...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ça fait un mois que j'ai été appellée et je n'ai aucune nouvelle de la MGEN, je ne suis au courant de rien, je ne sais pas si c'est automatique, en tout cas si qqun sait qqch ce serait cool de nous éclairer.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai été appelée le 22 octobre . La 1ere vague du 91 , nous avons eu une réeunion d'information et c'est à ce moment là que nous avons eu un dossier à compléter et à renvoyer.. J'ai été contacté par une dame pour savoir si je voulais également adhéer à leur mutuelle !

J'ai dû renvoyer mon attestation et carte vitale originale .

voilà pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

HELP HELP

Aujourd'hui je suis malade, je ne suis pas allé travailler. A la pharmacie on m'a dit que ma carte n'a pas été mise jour alors que pourtant je l'avais fait.

Je ne sais pas qui contacter, ni où envoyer mes feuilles de soin!

Je regarde sur le site mgen, mais ça ne parle que de la mutuelle, pas de la sécu

avez vious un numéro? une adresse où envoyer mes feuilles, bref qqun à contacter?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de mutuelle ne se fait pas tout seul.

Il faut que vous contactiez la MGEN pour adhérer et ensuite vous renvoyez votre carte vitale. La nana m'a dit qu'il faut attendre 3 semaines avant de recevoir la nouvelle (j'attend depuis un peu plus de 3 semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de mutuelle ne se fait pas tout seul.

Il faut que vous contactiez la MGEN pour adhérer et ensuite vous renvoyez votre carte vitale. La nana m'a dit qu'il faut attendre 3 semaines avant de recevoir la nouvelle (j'attend depuis un peu plus de 3 semaines).

la SECU et la mutuelle sont regroupées, tu envoies tout à la même adresse ! et tu es remboursée en une seule fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la SECU et la mutuelle sont regroupées, tu envoies tout à la même adresse ! et tu es remboursée en une seule fois

C'est valable uniquement lorsque l'on prend la MGEN pour mutuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

Moi, je vais garder ma mutuelle personnelle que j'ai depuis des années. Par contre, il parait que la sécu MGEN est obligatoire.

Savez-vous combien de temps j'ai devant moi pour adhérer à la sécu mGEN? Je n'ai pas encore rempli les papiers! Est-ce urgent?

J'ai été appelée dans le 91 fin octobre, et j'ai commencé le 8 novembre.

Merci!!

Titeprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

Moi, je vais garder ma mutuelle personnelle que j'ai depuis des années. Par contre, il parait que la sécu MGEN est obligatoire.

Savez-vous combien de temps j'ai devant moi pour adhérer à la sécu mGEN? Je n'ai pas encore rempli les papiers! Est-ce urgent?

J'ai été appelée dans le 91 fin octobre, et j'ai commencé le 8 novembre.

Merci!!

Titeprof

Tout dépend jusque quand tu es couverte par ton ancienne sécu je pense... Je crois qu'il ne faut pas trop tarder tout de même, car la sécu est prélevée sur notre salaire si j'ai tout compris...

Si tu es satisfaite de ta mutuelle, peux tu nous dire de laquelle il s'agit??? (je suis en pleine recherche mais il y en a tellement :(...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...