nouvelleinstit Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Voila, je souhaitais lire brièvement la belle lisse poire à mes élèves de CE2, puis passer à un autre livre de ZEP, plus compliqué. Je souhaitais faire "leçon de Géoravie". Seulement voilà 1/ J'ai des élèves lecteurs de niveau très moyen. 2/ Je trouve ce texte assez difficile, mes élèves ne comprendront probablement pas tout (d'ailleurs moi non plus à certains passages ) Qui l a déjà fait avec des CE2? Du coup, je me rabatterai bien sur La Belle lisse poire, tout simplement. N'est ce pas trop facile pour des CE2, surtout en milieu d'année (car ce n'était pas prévu pour tout de suite, plutôt période 4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Voila, je souhaitais lire brièvement la belle lisse poire à mes élèves de CE2, puis passer à un autre livre de ZEP, plus compliqué.Je souhaitais faire "leçon de Géoravie". Seulement voilà 1/ J'ai des élèves lecteurs de niveau très moyen. 2/ Je trouve ce texte assez difficile, mes élèves ne comprendront probablement pas tout (d'ailleurs moi non plus à certains passages ) Qui l a déjà fait avec des CE2? Du coup, je me rabatterai bien sur La Belle lisse poire, tout simplement. N'est ce pas trop facile pour des CE2, surtout en milieu d'année (car ce n'était pas prévu pour tout de suite, plutôt période 4). Je l'ai déjà fait avec mes ce1 moyens en fin d'année et ils n'ont rencontré aucun problème. Pour des ce2 faibles de début d'année, je le referais; mais peut-être pas en période 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés