clairefontaine Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Connaissez-vous des petites histoires sur ce thème pour des CE1? JE vais travailler avec "En sortant de l'école" de chez Que d'histoires et je voudrais pouvoir trouver d'autres lectures. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Annael Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Connaissez-vous des petites histoires sur ce thème pour des CE1? JE vais travailler avec "En sortant de l'école" de chez Que d'histoires et je voudrais pouvoir trouver d'autres lectures. Merci ! "L'école ensorcelée" petit roman niveau CE1-CE2. Plutôt en fin d'année selon le niveau de tes CE1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Skydoll Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 le detective Malinou de la collection un monde à lire de chez Nathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clairefontaine Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 John Chatterton et Lilas, D'Yvan Pommaux, bien sûr ! Minou Bonbon et pour de bons ce1 en fin d'année : Journal d'un chat assassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés