mahclaire Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bonjour Un nouvel élève est arrivé dans ma classe et je n'ai pas eu le temps de me procurer un nouveau fichier. Je suis donc un peu coincée pour préparer ma classe. Serait-il possible qu'une bonne âme me scanne les pages ou premières pages de l'unité 2 du fichier d'exercices? Je vous laisse mon mail : mah_claire@yahoo.fr Merci par avance, Claire
prunille Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Es tu sûr que c'est bien l'unité 2 dont tu as besoin? ou bien la période 2? je veux m'assurer que tu ne te trompes pas avant de scanner quoi que ce soit.
mahclaire Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 Es tu sûr que c'est bien l'unité 2 dont tu as besoin? ou bien la période 2?je veux m'assurer que tu ne te trompes pas avant de scanner quoi que ce soit. Désolée de ne pas avoir répondu. C'était bien l'unité 2. J'ai été arrêtée jusque début octobre et il se trouve que la personne qui m'a remplacée n'a pas avancé du tout. D'où mon retard que j'essaye de combler!!! Depuis, j'ai avancé... Ouf!!! Merci à toi Claire
Messages recommandés