Loki Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Coucou ! Nous sommes dans un école près d'un grand centre d'affaire parisien. Nous cherchons des correspondants qui habitent dans un milieu différent du notre : campagne, montagne, mer... Echanges de lettres ou de mail bienvenus. A très bientôt. M. et ses élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaelle07 Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Cela pourrait m'intéresser. j'ai une classe de CP/CE1 en Ardèche tout près de Valence. Envoie moi un MP si ça t'intéresse. Gaelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozito Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour, je suis en IME avec des élèves agés de 11 à 14 ans déficience moyenne à lourde. J'ai vu que tu avais enseigné en Ime, si cela t'intéresse, dis le moi. Nous sommes dans un village en saône et Loire à côté de Chalon sur saône. Tiens moi au courant. Merci. Zozito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loki Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Bonjour à tous, Nous correspondons déjà avec une classe de CP/CE1 de province. Merci pour vos réponses en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés