katzeyes Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce qu'il faut réviser pour le concours d'entrée au cfp. Est-ce-que se sont des QCM?Et pour la culture religieuse, est-ce une rédaction ou des questions? J'ai consulté le site du cfp Brest mais il n'y a rien d'expliqué a ce sujet. Je compte y aller pour avoir les annales. J'espère qu'il seront dispo. L'année dernière j'ai tenté le concours de l'iufm mais je l'ai pas eu, puis j'ai passé les exam pour etre suppléante mais je l'ai pas eu, je me suis donc décider repasser tout ca l'année prochaine. Pour la culture religieuse, c'est vaste alors je me demande ce qu'il faut savoir...la Bible, les religions du monde?Pour l'entretien en anglais, ca porte sur quoi? J'ai une licence d'allemand et ca fait 3 ans que j'ai pas fait d'anglais,c'est un peu "panique à bord",lol :o et je suis archi nulle en maths, c'est pourquoi je m'interroge sur le niveau des exams? Est-ce-que quelqu'un sait si au bout de la 2ème année, on a le choix de la zone (finistère sud ou nord) quand un poste est proposé? Il faut avoir un certificat en informatique? C'est fou tout ce qu'on demande, la concurrence est rude J'espère que vous m'aiderez et au fait, felicitation a tout ceux et celles qui ont réussi leur entrée! Comment ca se passe pour vous? Pas trop de presion? Les prof sont sympas? Bonne aprem
Biquette64 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Regarde ici: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=72725 Tu as des réponses.
Messages recommandés