trexi Posté(e) 23 janvier 2004 Partager Posté(e) 23 janvier 2004 Bonsoir, J'aimerais savoir comment ça se passe quand on est recruté sur L.C.: - signez-vous ou vous remet-on un papier stipulant que vous êtes engagé par l'éducation nationale (Je me pose la question car cherchant un logement il me faut prouver ma situation!) - Pour notre inscription à une mutuelle (MGEN par exemple) comment fait-on? - Pour notre RIB doit-on se déplacer à l'inspection académique qui nous recrute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 23 janvier 2004 Partager Posté(e) 23 janvier 2004 il ne faut pas t'inquièter! reprenons point par point: - pour la mutuelle, ils t'envoient ton formulaire d'inscription directement chez toi! ils ne t'oublient pas! - pour le RIB, tu reçois quelques feuilles à remplir et ils te stipulent les papiers qu'ils leur faut. tache d'avoir ton RIB sur toi ce jour là! ça va plus vite! mais eux aussi ne t'oublient pas! - pour le papier "d'engagement", tu dois signer un papier de prise de fonctin qui stipule tonp oste (ex: brigade, zil,....) et tu reçois quelques temps plus tard un arrêté de nomination. et tu n'auras pas encore touché ton premier salaire, qu'ils t'enverront déjà l'arreté de changement d'échelon! voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trexi Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2004 Merci pour ta réponse Pike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés