trexi Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Bonsoir, J'aimerais savoir comment ça se passe quand on est recruté sur L.C.: - signez-vous ou vous remet-on un papier stipulant que vous êtes engagé par l'éducation nationale (Je me pose la question car cherchant un logement il me faut prouver ma situation!) - Pour notre inscription à une mutuelle (MGEN par exemple) comment fait-on? - Pour notre RIB doit-on se déplacer à l'inspection académique qui nous recrute?
pike Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 il ne faut pas t'inquièter! reprenons point par point: - pour la mutuelle, ils t'envoient ton formulaire d'inscription directement chez toi! ils ne t'oublient pas! - pour le RIB, tu reçois quelques feuilles à remplir et ils te stipulent les papiers qu'ils leur faut. tache d'avoir ton RIB sur toi ce jour là! ça va plus vite! mais eux aussi ne t'oublient pas! - pour le papier "d'engagement", tu dois signer un papier de prise de fonctin qui stipule tonp oste (ex: brigade, zil,....) et tu reçois quelques temps plus tard un arrêté de nomination. et tu n'auras pas encore touché ton premier salaire, qu'ils t'enverront déjà l'arreté de changement d'échelon! voilà!
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