Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes: Bonsoir,

J'aimerais savoir comment ça se passe quand on est recruté sur L.C.:

- signez-vous ou vous remet-on un papier stipulant que vous êtes engagé par l'éducation nationale (Je me pose la question car cherchant un logement il me faut prouver ma situation!)

- Pour notre inscription à une mutuelle (MGEN par exemple) comment fait-on?

- Pour notre RIB doit-on se déplacer à l'inspection académique qui nous recrute?

Posté(e)

il ne faut pas t'inquièter!

reprenons point par point:

- pour la mutuelle, ils t'envoient ton formulaire d'inscription directement chez toi! ils ne t'oublient pas!

- pour le RIB, tu reçois quelques feuilles à remplir et ils te stipulent les papiers qu'ils leur faut. tache d'avoir ton RIB sur toi ce jour là! ça va plus vite! mais eux aussi ne t'oublient pas!

- pour le papier "d'engagement", tu dois signer un papier de prise de fonctin qui stipule tonp oste (ex: brigade, zil,....) et tu reçois quelques temps plus tard un arrêté de nomination.

et tu n'auras pas encore touché ton premier salaire, qu'ils t'enverront déjà l'arreté de changement d'échelon!

voilà!

Posté(e)

Merci pour ta réponse Pike. :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...