Cali90 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour, PE2, je suis à la recherche de feuilles cartonnées / épaisses pour fabriquer des étiquettes, des jeux (genre loto ou cartes), etc... mais je n'en trouve pas en pack (les plus épaisses que j'ai trouvées font "seulement" 210 grammes...). Comment faites-vous ? C'est de la récup' ou vous en acheter à l'unité ? Connaissez-vous un site internet ou un magasin où je puisse m'en procurer ? Merci d'avance (et pardon si je n'ai pas posté au bon endroit ) !
CARODEMETZ Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Pour moi, c'est toujours de la récup' dans les entreprises du coin ou les supermarchés. Je récupère, par exemple, les grandes plaques cartonnées que les supermarchés utilisent sur leurs palettes pour le transport des marchandises.
léma Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour, PE2, je suis à la recherche de feuilles cartonnées / épaisses pour fabriquer des étiquettes, des jeux (genre loto ou cartes), etc... mais je n'en trouve pas en pack (les plus épaisses que j'ai trouvées font "seulement" 210 grammes...). Comment faites-vous ? C'est de la récup' ou vous en acheter à l'unité ? Connaissez-vous un site internet ou un magasin où je puisse m'en procurer ? Merci d'avance (et pardon si je n'ai pas posté au bon endroit ) ! tu peux aller voir un imprimeur qui peut te donner des chutes, je connais une personne qui travaille chez un imprimeur et qui me garde les chutes.
pepite100 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Je récupère, par exemple, les grandes plaques cartonnées que les supermarchés utilisent sur leurs palettes pour le transport des marchandises. Pareil pour moi et plus particulièrement celles qui se trouve sur les palettes d'eau.
Delphine21 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Au mois de mars, profite de l'opération "Cartons en fêtes" où les entreprises te donnes des TAS de cartons... Les hics : -faut pas en avoir besoin maintenant -faut avoir de la place pour les stocker -il faut se déplacer Le reste c que du bonheur (LOL) Pour la Franche-Comté, il y a une entreprise à Baume-les-Dames et sur Ottmarsheim (67) ... A noter dans les agendas
Cali90 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 Merci pour vos réponses, je sais ce qu'il me reste à faire maintenant...!
Messages recommandés