Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai décidé de travailler ce conte avec les ms-gs après boucle d'or et pour arriver au loup sentimental en fin d'année,

le problème est que,pendant la période 2, mon stage filé est coupé par mon stage groupé en cycle 2 donc je n'aurai que 4 jeudis dispérsés dans la période pour le travailler (pas simple ;) )

Je vous propose ma progression, qu'en pensez vous?

Document.rtf

Posté(e)

bonjour,

ce que tu pourrais faire si tu n'as pas trop le temps, c'est te consacrer à une tâche:

- soit créer une nouvelle version de l'histoire

- soit représenter un personnage

- soit expérimenter des illustrations ( différentes techniques)

- soit associer textes et illustrations

- soit paginer ( plutôt math: mettre en place une procédure numérique , découvrir des décompositions additives)

- soit réaliser une page titre......

voilà

Posté(e)

C'est ce que je pensais avoir fait en axant les activités sur la comparaison des différentes versions et sur la lecture...

ça ne convient pas ?

Je n'ai que 4h pour étudier le conte et je ne peux pas le traiter en art visuel car je fais des décorations de noël , il me paraît donc impossible d'écrire une version par exemple...

Merci oufi pour ta réponse. :wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...