celine210 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour, j'ai décidé de travailler ce conte avec les ms-gs après boucle d'or et pour arriver au loup sentimental en fin d'année, le problème est que,pendant la période 2, mon stage filé est coupé par mon stage groupé en cycle 2 donc je n'aurai que 4 jeudis dispérsés dans la période pour le travailler (pas simple ) Je vous propose ma progression, qu'en pensez vous? Document.rtf
oufi Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 bonjour, ce que tu pourrais faire si tu n'as pas trop le temps, c'est te consacrer à une tâche: - soit créer une nouvelle version de l'histoire - soit représenter un personnage - soit expérimenter des illustrations ( différentes techniques) - soit associer textes et illustrations - soit paginer ( plutôt math: mettre en place une procédure numérique , découvrir des décompositions additives) - soit réaliser une page titre...... voilà
celine210 Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) 5 novembre 2007 C'est ce que je pensais avoir fait en axant les activités sur la comparaison des différentes versions et sur la lecture... ça ne convient pas ? Je n'ai que 4h pour étudier le conte et je ne peux pas le traiter en art visuel car je fais des décorations de noël , il me paraît donc impossible d'écrire une version par exemple... Merci oufi pour ta réponse.
oufi Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 va sur http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/rechrs_gene.php ( j'espère que je ne me suis pas trompée dans l'adresse )
oufi Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 et puis: http://www.ac-amiens.fr/inspections/80/abb...ispetitscochons bon travail
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant