BLA Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Ces textes et documents sont-ils appropriés pour des CM1? texte_droits_des_enfants.doc
Maloune Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Salut, Oui, je l'ai lu en diagonale, cela a l'air digeste. Voici un doc que je file à mes élèves concernant les droits des enfants. A + <_< Convention_internationale_des_droits_de_l.doc
Maloune Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 J'ai oublié ! Tu trouveras dans l'annuaire (barre d'outil en haut de la page), --> école primaire, --> éducation civique, --> droits des enfants plein d'info intéressantes ! Bon surf ! <_<
Lilas34 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Pour ce sujet, vous avez le très bon livre de Dominique Dimey "c'est le droit des enfants!". C'est un excellent support pour traiter les droits des enfants, mais ça demande de mettre en place un petit projet.
doctole Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Les droits des enfants : http://trukastuss.over-blog.com/article-13601584.html
Messages recommandés