gigijak Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 malheureusement apres un bug informatique, j'ai perdu toutes mes données. C'est pour cela que je n ai pu envoyer les concours blancs aux nombreuses personnes qui me l'ont demandé. Ce n'est donc plus la peine de me demander. (je ne sais comment effacer ce post, si quelqu' un pouvait me le dire)
petiteprof Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 bonjour, je serai interessée par les sujets-corrigés que tu proposes. Tu peux les envoyer à beguin.christelle@neuf.fr merci d'avance
myli49 Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Bonjour, je serais aussi très intéressé par ces sujets de concours blancs. Tu peux me les envoyer à l'adresse suivante, s'il te plait: myli49@yahoo.fr. Merci beaucoup d'avance.
gigijak Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 voila normalement tout le monde a eu les sujets. Mais pouvez vous me donner votre adresse en MP plutot que sur ce post, car je ne viens pas tous les jours voir ce post.
zorro Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 voila normalement tout le monde a eu les sujets. Mais pouvez vous me donner votre adresse en MP plutot que sur ce post, car je ne viens pas tous les jours voir ce post. Salut, je t'ai envoyé mon adresse en mp! Merci pour ce partage...
LOLO95 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous envoie tout ça. (le fichier est trop gros pour le mettre en piece jointe.) Je suis interessée par ton sujet de maths et sa correction. Je te remercie d'avance.Mon e_mail est laurence_35@hotmail.fr
emygautier Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour, je serais moi aussi intéréssée par ces sujets de concour.voici mon adresse mail emilie-gautier@laposte.net. Merci
Elodie56z Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Désolée je ne sais pas comment faire pour envoyer un MP. Pourrais-tu m'envoyer le sujet ? mon adresse: elodie56z@hotmail.com Merci d'avance
magalie24 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 MP envoyé, merci beaucoup pour ce partage
LaetiWan Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Bonjour! Je crois qu'en tant que novice, je ne peux acceder a certaines fonctions, comme le MP. Voici mon mail : laetiwankenobi@hotmail.com Merci de ton partage!
cosette24 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 pareil que ma copine MP? alors voici mon adresse karima.agrour@hotmail.fr merci
jerekim Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 je t envoie mon mail:gallet-pascal@wanadoo.fr merci
Messages recommandés