doodoo56 Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 coucou je t'ai envoyé un mp pr recevoir les sujets de francais et de maths avec leur corrigé mais comme j'ai toujours pas de réponse je me demande si tu as bien reçu mon message... je te redonne mon adresse: doodoo56@hotmail.fr voilou! merci d'avance
LaetiWan Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 coucouje t'ai envoyé un mp pr recevoir les sujets de francais et de maths avec leur corrigé mais comme j'ai toujours pas de réponse je me demande si tu as bien reçu mon message... je te redonne mon adresse: doodoo56@hotmail.fr voilou! merci d'avance pareil!! laetiwankenobi@hotmail.com merci!!!
titouf Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Salut pour moi c'est pareil, en tant que nouvelle inscrite je n'accède pas aux MP. peux-tu m'envoyer les sujets à l'adresse suivante stp? pascale.sautron@hotmail.fr Merci beaucoup!
Emy8210 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 salut, je serai aussi intéressée par les sujets de maths voici mon adresse echamerois@yahoo.fr merci beaucoup et bonne continuation
calimeroo Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour, Je serai aussi intéressé par les sujets et les corrections. Voici mon adresse :misscarooo@hotmail.com Merci beaucoup
theodora78 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Salut, Merci beaucoup. Voici mon email : celine.bgx@wanadoo.fr Bonne continuation.
jerekim Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 MOI AUSSI JE SUIS INTERESSE, JE TE DONNE MON MAIL: gallet-pascal@wanadoo.fr merci
kikili2 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 moi aussi je suis intéressée par ces sujets. Merci d'avance kikili2@hotmail.fr
kamikaze Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Salut, J'ai essayé de trouver ce qu'était un MP mais en vain. L'informatique et moi ...pareil pour les maths d'ailleurs ! Je te laisse mon adresse car je ne peux faire autrement, je te remercie d'avance et te souhaite beaucoup de courage. kaci100@hotmail.fr Bonnes fêtes.
emmanono Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 je suis aussi interessé par ces documents emmanono@hotmail.fr merci d'avance
mimilachance Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour, moi aussi je veux bien ces doc emiliebarthelot@hotmail.fr merci d'avance
cosette24 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 que j'ai honte je n'arrive pas toujours pas à savoir ce que c'est un mp (d'ailleurs si une âme charitable pouvait le l'expliquer) bref,voici mon adresse:karima.agrour@hotmail.fr...merci beaucoup pour le partage
Messages recommandés