julie91 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour Je recherche une leçon sur les 5 sens. Auriez vous cela? Merci d'avance pour votre aide. Julie
princesse mononoké Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 il y a déjà plusieurs post sur ce sujet. Jette un oeil plus bas
Donosti Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 BonjourJe recherche une leçon sur les 5 sens. Auriez vous cela? Merci d'avance pour votre aide. Julie j'ai mis mes fiches de prep dans la zone de téléchargement
fla74 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Merci Donosti pour cette séance très intéressante. J'avais du mal à me lancer dans la préparation de ma séquence malgré les nombreuses séquences trouvées aussi sur ce forum. La tienne va beaucoup m'aider, je vais m'y mettre très vite d'ailleurs! Merci encore de cette source d'inspiration!
Lila_5 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 je rebondis sur le sujet: je cherche des pictogrammes nez, bouche, yeux, oreilles, mains pour illustrer nos cahiers.... auriez vous cela?
Messages recommandés