Aller au contenu

prochain remplacement, vous faites des demandes


liloh

Messages recommandés

Je vais bientôt finir mon remplacement, et je me demande si il faut que j'appelle pour dire ce que je préfère comme type de poste, je pense que je vais le faire, car je m'aperçois que beaucoup de gens ont tous les ans ce qu'ls préfèrent et pas trop loin, .... donc j'ai peur de me faire avoir si je n'appelle pas assez tôt, mais en mêm temps on ne nous a jamais expliqué comment ça se passait, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, chez nous, en réunion de début d'année, on a rempli une fiche de renseignements, et en bas, on pouvait marquer nos préférences. Cela dit, en préférence, j'ai marqué cycle 3 et cycle 2 et on ne m'envoie presque qu'en maternelle <_<

En tous cas, j'appelle régulièrement l'inspection pour essayer d'avoir des infos sur des remplacements longs éventuels; au moins, ils me connaissent et savent que je veux un remplacement long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est à toi de voir, tout dépend si tu as une secrétaire de circonscription assez sympa ou pas. Si tu penses que c'est le cas, alors oui, la prochaine fois que tu l'as au bout du fil, n'hésite pas à glisser dans la conversation que tu adores tel ou tel cycle...et elle pourra essayer d'en tenir compte, dans la mesure du possible. C'est comme ça que ça marche chez nous, et il m'est même déjà arrivé de demander moi-même pour faire le congé maternité d'une collègue de mon secteur, dont le poste m'intéressait !

Mais je sais malheureusement que tous les secrétariats d'IEN ne sont pas aussi sympas, et que, parfois, on ne demande jamais l'avis à personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...