lilly_kiitos Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Moi ça m'a boosté d'être enceinte au moment des épreuves, je sentais mon bébé donner des coups pendant que j'écrivais et ça m'inspirait j'avais un cerveau de plus que les autres :P :D Pour moi, DPA le 18/04... J'espère que ce ne sera pas trop dur pendant les écrits car si je ne devrais pas être aussi embêtée par les pauses pipi qu'en étant enceinte de plusieurs mois, il faudra gérer les montées de lait et sans doute passer aux toilettes pour aller en tirer un peu histoire de ne pas exploser!! Un déclenchement de confort aussi tôt, je n'y crois pas trop... J'espère que tu pourras passer les écrits tranquillement. DPA le 18/04 : le jour de la saint Parfait
zdebut Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 Encore merci à toute pour vos réponses, je verai bien le jour J si je peux y etre, en attendant faut que je me mette au boulot
bouchon24 Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Meme difficulté pour moi avec une Dpa entre le 23 et 30 avril!!J'ai du mal à me mettre à bosser d'autant que c'est la 3eme fois ... Bon courage à toutes
zdebut Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) 8 novembre 2007 Meme difficulté pour moi avec une Dpa entre le 23 et 30 avril!!J'ai du mal à me mettre à bosser d'autant que c'est la 3eme fois ...Bon courage à toutes Bienvenue au club
eliraf Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 (modifié) J'ai moi un peu plus de marge avec une DPA le 17 mars!! J'espère seulement ne pas être trop crevée ... Modifié 9 novembre 2007 par eliraf
Messages recommandés